Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre #13, Zero Kiryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:55

Chambre froid et sombre, gare à celui qui s'y aventura
Chambre #13, Zero Kiryu La-chambre-noir-sublime-2822091clhjh_1350
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:13

Ytan débarqua comme une folle dans la chambre:

Zero? T'es là ou pas? Non? Bon j'y vais...


Elle partit dans la forêt pour aller le trouver...

Rah... L'andouille... Il sais très bien que je vis dans la lumière...

[PNJ]: Alors? On cherche l'amour absolu pour faire...

Mais toi, la ferme !

Il se fit trancher en deux, et se fit (un peu) bouffé. Elle défonça la porte d'entrée (au premier sens du terme), et alla dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:57

Il retira doucement ses vêtements, pour en remettre de nouveau, plus joli et plus classe, il voulait être parfait, parfait pour celle qui fesait battre son coeur si fort. Il mit son pantalon noir, sa chemise rouge et son haut de costard noir. Il noua doucement sa cravate noir et arrangea ses cheveux.
J'espère que je serai assez parfait pour elle..
Il sortit alors doucement et se rendit au parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:01

La jeune fille balança le garçon sur son lit ! Elle lui dit:

Bon... Maintenant, tu vas m'expliquer 2 ou 3 trucs... déjà, pourquoi t'est-tu barré comme un lâche? Ensuite, p...pourquoi ne... ne m'as tu dit... plus tôt que tu m'aimais...

Elle commença à pleurer... Elle attendait aussi la réponse... Tout en restant posé sur la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:11

Il tomba durement sur son lit, surpris
Je.. je suis désolé Ytan... J'ai eu peur de mes sentiments... De ta réaction... De tout.... dé...désolé.... j'espère que tu me pardonnera... J'ai peur de te faire mal... tu es si douce ... si tendre ... si pure Ytan...
Il sentait des larmes glisser doucement sur ses joues
Et il y a ton ami aussi... je... je ne.... je ne peux pas lui faire concurance... Tu devras choisir celui avec qui tu pourras être pour l'éternité..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:21

Si douce ... si tendre ... si pure ? Je te rappelle de quel façon j'ai explosé la cafeteria? Enfin... Pour mon ami, t'avais pas a te soucier de la concurrence... Il n'est que mon ami... Rien de plus...

Elle avança doucement vers Zero, lui poussa l'épaule de façon à se qu'il s'allonger sur le matelas du lit... Elle approcha satête contre la sienne,

Crois-le ou pas, mais je t'aime aussi...

Elle rapprocha ses lèvres contre le siennes, et l'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:33

Ytan, ton coeur est pure, doux et tendre, malgré le fait que tu cache tout ça sous une dure carapace.
Au moment où elle approcha son visage du sien, il sentit son coeur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort
Je.. Je te crois Ytan
Dès que ses lèvres touchèrent les siennes son coeur battit encore plus vite et fort. Il cru que c'était un rêve
Si c'est un rêve c'est le plus beau que j'ai jamais fait
Ne sachant pas trop quoi faire, il repoussa Ytan doucement
Je préfère que tu promete ton coeur a quelqu'un qui en vaux vraiment la peine... Désolé
Il se leva doucement et sortie de sa chambre, laissant Ytan seule, étendu sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Lun 27 Sep - 1:09

Le garçon repoussa légèrement Ytan, et il lui que son cœur n'était pas pour elle???

Mais... tu.. Tu vas où? Ne part pas!

Et il s'en alla... Bon... Je pense que je vais aller me coucher... Elle partit dans sa chambre en courant et en pleurant... Que fais-tu... Où vas-tu...Pourquoi te caches-tu en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 1:32

Ytan de retrouva dans la chambre de Zero, juste derrière la porte, et elle l'attendait...

"Tu ne sais pas ce que je veux" ? Mais et toi... tu sais ce que je veux moi ? Tu m'explique? Parce qu'on s'est mal compris...

Elle ne pu s'empêcher de se cogner la tête contre le mur... Tellement fort qu'elle en laissait des traces de sang

Réfléchi dans ton crane de piaf, abruti...

Puis elle attendit assise, derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 8:55

Elle avait marché un certain temps. Elle apperçu une sillouhette accroupi aux cheveux roses.
Il messemble que je l'ai déja vu en quelque part...
Elle se rapprocha un peu, et en essayant de voir le visage de la fille, elle apperçu une trace de sang.
Dit, j'ne sais pas si tu as remarqué, mais tu saigne Dit-elle d'un ton un peu hautin.
Elle s'approcha un peu, mais garda ses distances, car on ne savait jamais qu'est qu'y pourait arriver.
Ce n'est probablement pas d'mes affaires, mais...qu'est qui n'vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 9:01

Zero marchait doucement en arrivant dans sa chambre, il ne vit aucune des deux jolies dames qui s'y trouvais, il marchait très faiblement, la douleur et la tristesse avait gagné sur sa force de vivre. Il se laissa tombé faiblement sur son lit. Il tremblait, tremblait énormément. Il éssayait de ne pas pleurer, mais des larmes naissaient dans ses yeux, sans qu'il puisse les arrêter. La douleur lui transpersait le coeur, et il ne pu s'empêcher d'hurler:
Pourquoi Ytan... POURQUOI?!
Il n'avait toujours pas remarquer la présence des deux jeunes femmes dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 9:39

Elle s'adressa à la jeune lycan, d'un ton soulagé...

Je... j'avais remarquer...

Elle se demanda ce que cette lycan faisait ici! Quand d'un coup, elle vit la porte qui s'ouvrit et Zero qui entra...

Rejoins-moi dans ma chambre... C'est la numéro 3...

Elle s'approcha de Zero, et n'eut d'autres envie que de l'embrasser...

Tu te demandes pourquoi, n'est ce pas ? Pourtant, je t'ai déjà donné la réponse au cimetière...

Elle disparu subitement, sans laisser de traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 10:18

Ce qu'il voulait savoir était surtout pourquoi elle était partie ainsi, le laissant seul, dans ce sombre endroit, tout comme l'avait fait, plutôt, Yuuki. Il n'arrêtait pas de trembler, il n'eu même pas la force de répondre à Ytan au moment où elle lui avait parler. Il était en sorte de transe, il tremblait et tremblait sans cesse. Il avait peur, peur de ce qu'y arriverait, peur de ce qu'elle ferait, cette douce Ytan. Que dire? Que faire? Où aller? Des questions ne cessèrent de ce bousculer dans sa tête, il commença à avoir une migraine attroce, ce qu'y le rendait encore plus fou, fou de rage, fou d'amour, fou...
Où es-tu Ytan? Pourquoi me laisse tu ainsi, comme la fait Yuuki au paravant? YTANNNNN!!!!
Douleur, horreur, furreur. Voilà ce qu'il ressentait. Il se sentait si mal, si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 18:34

Tu devrais te calmer. À force de crier comme ça, tu vas devenir fou.
Ne préférant pas trop se meller de ça, elle s'accota simplement sur dans la rentré de ça porte et regarda Zero.
Decidément, je ne comprendrais jamais rien à ces histoires...
Elle observa Zero d'où elle était. Il avait l'air si déprimé et maladif que c'était simplement pénible à voir.
Bref, je ne peux rien faire pour toi pour le moment. Tu sais où me trouver si jamais tu me cherche.
Elle quitta sa chambre, avec un air triste à cause du jeune homme...pauvre homme, elle aimerait bien l'aider, mais elle se savait pas vraiment si elle devait l'aider...
Pauvre homme...c'est terrible
Elle se dirigea vers la chambre numéro 3, celle où la jeune fille, prénommé Ytan, résidait.
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:47

arrive de no where

c'est beau les histoires d'amours!!!!(retourne discretement dans son bureau...)^^''
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:57

Sachant que la chambre d'Ytan ce trouvait juste aux côtés de la sienne, il alla s'étempé contre le mur, je laissant tombé sur ses genoux, laissant toute sa colère et sa douleur sortir en petites goutelettes, plein de petites goutelettes, provenant de ses yeux, des larmes comme on dit... Il s'entend toujours la douleur dans son coeur, il transperser le corps, il ne pu s'empêcher de hurler, hurler si fort, qu'on aurait pus l'entendre dans toute l'école
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
C'est alors qu'il se leva, soudainement, avec un visage sombre à glacé le sang, ouvra sa fenêtre et sauta d'un bond à l'exterieur. Il courru et courru à en plus finir. Il se retrouva là..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 20:22

Arrive au moment qu'il saute en bas... j'arrive toujours au mauvais moment^^'')

Non!!! Zero!!!!!!O.o

un scuicidaire ou quoi???!!!

Edit Ytan: Merci de respecter l'orthographe, et les formes des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Ven 1 Oct - 8:42

(merci de suivre les couleurs préchoisies pour les pensées, au prochaine avertissement, tu seras expulsée)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre #13, Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Chambre #13, Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1Ven 8 Oct - 0:13

Il avait finalement retrouver la conscience, et avait profiter de cette longue promenade jusqu'à l'école pour ce réchauffer, reprendre sa température normal. Il entra doucement dans sa chambre, prit sa guitare et s'assit près du mur le séparent de sa douce Ytan. Il colla son dos contre ce même mur.. et commença à jouer de la guitare, espèrant qu'elle l'entende. Il commença à chanter, malgré sa voix légèrement enrhumer.
Elle est si belle et douce.
Pour la protéger, je combattrais toute ses frousses.
Tout ces doux instant passé à les contempler
Dans mon coeur à jamais ils resteront gravé.
Cette femme pure au coeur tendre
Fou d'amour elle a su me rendre.
Jamais rien ni personne ne pourra
Même par le plus dure des combats
Retirer mon amour pour elle
Car elle est mon étincelle.
Même à la plus longue des distances
Jamais je ne cesserai d'aimer cette ange.

Il enchainait doucement, paroles après paroles, sentait son coeur débattre et il espèrait tant que cette jeune fille de l'autre côté de ce mur pourrait entendre ses sentiments à travers la chanson, qu'il avait... il y a de cela assez longtemps, environ 1 mois suite à leur rencontre.. écrit spécialement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Chambre #13, Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre #13, Zero Kiryu   Chambre #13, Zero Kiryu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre #13, Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre #66(6)/chambre de kitsune
» Zero Kiryu
» Chambre no. 19 (de Lysnas)
» Chambre n°3: DEYAKA Ytan
» Chambre 18, Elizabeth McFergesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: École. :: Chambre.-
Sauter vers: