Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chambre no. 19 (de Lysnas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre no. 19 (de Lysnas) Left_bar_bleue100/100Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty
MessageSujet: Chambre no. 19 (de Lysnas)   Chambre no. 19 (de Lysnas) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:41

http://semsa.deviantart.com/art/Bedroom-1-119924804?q=boost%3Apopular+Bedroom&qo=46

Chambre très relaxante, détendre assuré, mais bonne chance pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre no. 19 (de Lysnas) Left_bar_bleue100/100Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 19 (de Lysnas)   Chambre no. 19 (de Lysnas) Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:25

Elle rentra dans sa chambre, enlevant son chandail et se laissa tomber sur son lit. Elle pensa encore à sa soeur.
Où es tu ma soeur...
Elle décida de prendre un livre pour écrire et commença à écrire un petit poème.
Elle partit sans égard.
Simplement par peur.
Elle oublia son regard.
Et l'effaça de son cœur.


Elle reposa son crayon, et laissa quelque larmes coulé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre no. 19 (de Lysnas) Left_bar_bleue100/100Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 19 (de Lysnas)   Chambre no. 19 (de Lysnas) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 8:41

Elle avait fini de pleuré, même si ce n'était que quelque larmes temporaire, dû à l'absence de sa soeur. À chaque jour, elle s'inquietait pour sa chère soeur. Elle esperait simplement recevoir un jour des nouvelles d'elle. Mais elle ne pouvait y faire grand chose, pour le moment..
Il faut vraiment que j'me change les idées moi..j'vais aller marcher tiens.
Elle enfila un chandail et sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre no. 19 (de Lysnas) Left_bar_bleue100/100Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 19 (de Lysnas)   Chambre no. 19 (de Lysnas) Icon_minitime1Sam 9 Oct - 1:12

Elle arriva finalement dans sa chambre, de peine et de misère. Elle s'écroula sur son lit, sans pensée ni fondement, car elle ne voulait simplement pas y penser. Elle voulait simplement se changer les idées. Après avoir pansé ses blessures, et se fit un petit quelque chose à manger. Elle mangea, lu, écrit, pensa, pleura, pris un bain. Finalement elle décida de simplement s'étendre sur son lit, à regarder le plafond.
Bon...qu'est que j'vais faire...Hmmm...bien, je pourrait préparer mes cours après tout.
Elle sortit ses livres, et écriva ses prochains plans de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre no. 19 (de Lysnas) Empty
MessageSujet: Re: Chambre no. 19 (de Lysnas)   Chambre no. 19 (de Lysnas) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre no. 19 (de Lysnas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre #66(6)/chambre de kitsune
» Lysnas Laphrantrus
» Chambre #13, Zero Kiryu
» Chambre 18, Elizabeth McFergesson
» Chambre n°3: DEYAKA Ytan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: École. :: Chambre.-
Sauter vers: