Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Zero Kiryu Left_bar_bleue100/100Zero Kiryu Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Zero Kiryu Empty
MessageSujet: Zero Kiryu   Zero Kiryu Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:22

Nom: Kiryu

Prénom: Zero

Age: 17 ans

Sexe: Masculin

Description Psyshique: Je suis un jeune homme froid au coeur tendre. J'ai souvent des envies meutrières, mais je dois me retenir, car j'ai promis à une personne qui était très chère à mon coeur de ne plus jamais tuer par frustration ou vangence. Je me promene toujours avec Blood Roses. Qui est Blood Roses, vous direz vous. C'est mon fusil, avec lequelle je me suis vengez de ceux ayant tuer mes parents.

Description Physique: Je suis assez grand (5pi9). Mes cheveux sont gris clair, et mes yeux rougeatre. Mon regard est froid et mon visage glacial. J'ai un physique plutôt fin et élancé.De plus j'ai un étrange tatouage dans la nuque du côter gauche. À l'école je porte l'uniforme, en tout temps, sauf pour dormir où je porte un pantalon ample et aucun t-shirt. En dehors de l'école je porte surtout des chemises ou t-shirt avec un jean.

Histoire: J'était très jeune lorsque mes parents on été tués, devand mes yeux, par un lycan (loup-garou). Depuis ce temps je vie avec une famille adoptive, mais je ne m'y sens pas vraiment à ma place, malgré qu'ils soient vraiment gentils avec moi. Je m'isole dans ma chambre à l'école, la plus part du temps. Je n'ai pas vraiment d'ami, j'en avais une... mais elle est partie.... elle c'est marier avec... un autre homme... je l'ai laisser partir malgré mes sentiments, j'ai vu a quelle point elle pouvait être heureuse a ces côtés. Je déteste les lycans, je les déteste pour mourrir. Malgré tout j'aime quand même des choses comme déssiner, me promener tard le soir, faire de la musique (je joue principalement de la guitare et je compose aussi)

Race: Vampire

Numéro de votre chambre: 13

Style de votre chambre:
Zero Kiryu La-chambre-noir-sublime-2822091clhjh_1350
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre #13, Zero Kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Commencement. :: Présentation.-
Sauter vers: