Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lysnas Laphrantrus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Lysnas Laphrantrus Left_bar_bleue100/100Lysnas Laphrantrus Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Lysnas Laphrantrus Empty
MessageSujet: Lysnas Laphrantrus   Lysnas Laphrantrus Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:56

Nom: Laphrantrus

Prénom:Lysnas

Age:27

Sexe:Féminin

Description Psyshique:Je suis une femme proche de la trentaine. Je suis lycanthrope depuis mes 15 ans. Je suis très calme d'esprit, mais j'ai aussi un tempérament fougueux et même enragé des fois. Malgré cela, je garde toujours contrôle de moi-même, et j'ai la facilement pour contrôler ma classe. Ce n'est pas que je ne suis pas social, mais je n'aime pas le contact social.

Description Physique: J'ai de loup cheveux noirs, yeux mauves, les traits du visages défini et un corps mince, mais ça c'est ma forme humaine. En lycanthrope, je garde mes formes féminines, mais je deviens plus musclées, et beaucoup plus velus. Dans mes deux formes, j'ai des crocs et des griffes, mais elle sont plus prononcées en lycanthrope. Je ne suis pas très grandes, environ 5p 5. Je m'habille souvent en habit de travail, qui consiste d'une blouse noir a collet, d'un pantalon noir et de bottes de cuir à talons. Sinon, je mets de simple chandails, chemisier, pantalons et trucs simple du genre. Et pour dormir, un simple pantalon ample et une camisole suffit.

Histoire: J'ai été changement un lycanthrope à l'âge de mes 15 ans, lorsque j'était parti dans un petit bois pendant une nuit. Depuis ce temps, j'ai des troubles de mémoires et aussi des troubles pour dormir. J'adore lire, écrire, surtout des poèmes. Je suis maintenant professeur au secondaire. Ce travail est particulier, mais j'aime bien quand même. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents. Un peu de ma soeur, mais le moment où je suis devenu un lycanthrope, j'ai quitté ma famille.
Race: Loup-garou

Numéro de votre chambre: 19

Style de votre chambre:
http://semsa.deviantart.com/art/Bedroom-1-119924804?q=boost%3Apopular+Bedroom&qo=46
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Lysnas Laphrantrus Left_bar_bleue100/100Lysnas Laphrantrus Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Lysnas Laphrantrus Empty
MessageSujet: Re: Lysnas Laphrantrus   Lysnas Laphrantrus Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:04

Ton histoire est un peu courte, mais je te le pardonne. Bienvenue parmis nous, maintenant il ne te reste qu'a faire un post pour ta chambre dans la catégorie "chambre." de l'école des loups-garous (si tu veux un exemple, regarde le mien dans l'école des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

Lysnas Laphrantrus Empty
MessageSujet: Re: Lysnas Laphrantrus   Lysnas Laphrantrus Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:12

bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Lysnas Laphrantrus Left_bar_bleue100/100Lysnas Laphrantrus Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Lysnas Laphrantrus Empty
MessageSujet: Re: Lysnas Laphrantrus   Lysnas Laphrantrus Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:15

B... Bienvenue (regarde et se casse en courant parce qu'elle à peur) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Lysnas Laphrantrus Empty
MessageSujet: Re: Lysnas Laphrantrus   Lysnas Laphrantrus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysnas Laphrantrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre no. 19 (de Lysnas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Commencement. :: Présentation.-
Sauter vers: