Wolfy
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Argent::
| Sujet: Lysnas Laphrantrus Dim 26 Sep - 16:56 | |
| Nom: Laphrantrus Prénom:Lysnas Age:27 Sexe:Féminin Description Psyshique:Je suis une femme proche de la trentaine. Je suis lycanthrope depuis mes 15 ans. Je suis très calme d'esprit, mais j'ai aussi un tempérament fougueux et même enragé des fois. Malgré cela, je garde toujours contrôle de moi-même, et j'ai la facilement pour contrôler ma classe. Ce n'est pas que je ne suis pas social, mais je n'aime pas le contact social. Description Physique: J'ai de loup cheveux noirs, yeux mauves, les traits du visages défini et un corps mince, mais ça c'est ma forme humaine. En lycanthrope, je garde mes formes féminines, mais je deviens plus musclées, et beaucoup plus velus. Dans mes deux formes, j'ai des crocs et des griffes, mais elle sont plus prononcées en lycanthrope. Je ne suis pas très grandes, environ 5p 5. Je m'habille souvent en habit de travail, qui consiste d'une blouse noir a collet, d'un pantalon noir et de bottes de cuir à talons. Sinon, je mets de simple chandails, chemisier, pantalons et trucs simple du genre. Et pour dormir, un simple pantalon ample et une camisole suffit. Histoire: J'ai été changement un lycanthrope à l'âge de mes 15 ans, lorsque j'était parti dans un petit bois pendant une nuit. Depuis ce temps, j'ai des troubles de mémoires et aussi des troubles pour dormir. J'adore lire, écrire, surtout des poèmes. Je suis maintenant professeur au secondaire. Ce travail est particulier, mais j'aime bien quand même. Je ne me souviens pas vraiment de mes parents. Un peu de ma soeur, mais le moment où je suis devenu un lycanthrope, j'ai quitté ma famille. Race: Loup-garou Numéro de votre chambre: 19 Style de votre chambre: http://semsa.deviantart.com/art/Bedroom-1-119924804?q=boost%3Apopular+Bedroom&qo=46 | |
|
Zero Kiryu Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Plusieurs endroits.
| Sujet: Re: Lysnas Laphrantrus Dim 26 Sep - 17:04 | |
| Ton histoire est un peu courte, mais je te le pardonne. Bienvenue parmis nous, maintenant il ne te reste qu'a faire un post pour ta chambre dans la catégorie "chambre." de l'école des loups-garous (si tu veux un exemple, regarde le mien dans l'école des vampires) | |
|
kitsune
Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 28 Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!
| Sujet: Re: Lysnas Laphrantrus Dim 26 Sep - 17:12 | |
| bienvenue!! | |
|
Ytan Deyaka
Messages : 87 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Ça ne vous pegardes pas !
| Sujet: Re: Lysnas Laphrantrus Dim 26 Sep - 17:15 | |
| B... Bienvenue (regarde et se casse en courant parce qu'elle à peur) XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysnas Laphrantrus | |
| |
|