*Nom:*Lolita
Prénom:kitsune
Description Psyshique: (minimum 3 lignes) (mental)je suis sociale, je souriesouvent et jadore tous ce qui est sucré, ne venez ps vous mesurer a moi, quand je suis fachée, je suis une démonne indéstructible. je suis tres sensible au charme des garçon(évidament).je sais me battre aussi bien qu'un ninja, j'aime beaucoup les musiques gothique. et surtout ne me faché pas car vous allez avoir peur quand vous verrez mon regard glacial de haine.
Description Physique: (minimum 3 lignes) (de vue)j'ai les cheveux noirs, courts, j'ai temporerement des orreilles et une queue qui ont le bout blanc. j'ai lair d'être exteremement jeune mais c'est bien parceque je suis une démonne...je m'habille en gothique lolita quand je ne travaille pas. si non, c'est des jolie robes noires tres éléguante!
je porte abituellement des lunettes mais je les portes seulement quand j'écris ou je lis.
Histoire: (minimum 5 lignes)je suis née dans un petit vilage ni pauvre ni riche...mes parents sont morts assaciner par ma meilleure amie...bahh, mon ex meilleure amie ^^'' j'ai vécus 5 ans dans la foret et un démon ma receuillis. Ma vie a été remplis de danger et d'action. j'ai due tuer des animaux de l'âge de 5 ans a 10 ans, j'ai due survivre par mes propres moyens a mon jeune âge, j'ai due passer de sauvage a une fille bien élevée et calme. c'est rudes épreuves ont faits de moi une femme forte et brave et depuis, je sais bien me battre. Maintenant, je suis la directrice de l'école des loups-garous. je travaille beaucoup car c'est la rentrée!! O.O
Race: (Humain, vampire ou loup-garou)loup-garou
Numéro de votre chambre:666(j'ai ajouté un 6 >
)
Style de votre chambre: (photo requise, de préférence)