Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kitsune lolita, la louve-garou démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:13

*Nom:*Lolita

Prénom:kitsune

Age:23

Sexe:femelle

Description Psyshique: (minimum 3 lignes) (mental)je suis sociale, je souriesouvent et jadore tous ce qui est sucré, ne venez ps vous mesurer a moi, quand je suis fachée, je suis une démonne indéstructible. je suis tres sensible au charme des garçon(évidament).je sais me battre aussi bien qu'un ninja, j'aime beaucoup les musiques gothique. et surtout ne me faché pas car vous allez avoir peur quand vous verrez mon regard glacial de haine.

Description Physique: (minimum 3 lignes) (de vue)j'ai les cheveux noirs, courts, j'ai temporerement des orreilles et une queue qui ont le bout blanc. j'ai lair d'être exteremement jeune mais c'est bien parceque je suis une démonne...je m'habille en gothique lolita quand je ne travaille pas. si non, c'est des jolie robes noires tres éléguante! Smile je porte abituellement des lunettes mais je les portes seulement quand j'écris ou je lis.

Histoire: (minimum 5 lignes)je suis née dans un petit vilage ni pauvre ni riche...mes parents sont morts assaciner par ma meilleure amie...bahh, mon ex meilleure amie ^^'' j'ai vécus 5 ans dans la foret et un démon ma receuillis. Ma vie a été remplis de danger et d'action. j'ai due tuer des animaux de l'âge de 5 ans a 10 ans, j'ai due survivre par mes propres moyens a mon jeune âge, j'ai due passer de sauvage a une fille bien élevée et calme. c'est rudes épreuves ont faits de moi une femme forte et brave et depuis, je sais bien me battre. Maintenant, je suis la directrice de l'école des loups-garous. je travaille beaucoup car c'est la rentrée!! O.O

Race: (Humain, vampire ou loup-garou)loup-garou

Numéro de votre chambre:666(j'ai ajouté un 6 >Very Happy)

Style de votre chambre: (photo requise, de préférence)
kitsune lolita, la louve-garou démoniaque 080716_oasis


Dernière édition par kitsune le Dim 26 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Left_bar_bleue100/100kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: Re: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:28

1. tes descriptions et ton histoire ne sont pas assez longue
2. tu n'es que directrice de l'école des loup-garou, c'est que j'ai fait un seul groupe pour les trois écoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: Re: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:49

oups, d'accord je répar ça
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Left_bar_bleue100/100kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: Re: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:59

D'accord bienvenue parmis nous. Tu peux faire un post pour ta chambre, dans la catégorie "Chambre." de l'école des loups-garous (si tu veux un exemple de comment faire, regarde le mien dans l'école des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: Re: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:00

Zero Kiryu a écrit:
D'accord bienvenue parmis nous. Tu peux faire un post pour ta chambre, dans la catégorie "Chambre." de l'école des loups-garous (si tu veux un exemple de comment faire, regarde le mien dans l'école des vampires)


ok, merci!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Empty
MessageSujet: Re: kitsune lolita, la louve-garou démoniaque   kitsune lolita, la louve-garou démoniaque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kitsune lolita, la louve-garou démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre directrice kitsune:
» chambre #66(6)/chambre de kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Commencement. :: Présentation.-
Sauter vers: