| Promenade en pleine nuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Kiryu Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Plusieurs endroits.
Feuille de personnage Point de vie: (100/100) Argent::
| Sujet: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 17:55 | |
| Zero se promenait doucement dans la fôret, qui était seulement éclairé par la lueur de la lune, regardant le sol, retenant doucement ses larmes. Il avait toujours le même visage froid et triste, depuis la mort de ses parents. Il espèrait qu'en se promenant dans la fôret, il pourrait réfléchir doucement et peux être trouver une dame qui aurait le même hobby que lui. Il sentait son coeur si vide et triste, si sombre. Il ne pouvait s'empêcher de penser a Ytan. Elle occupait ses penser sans arrêt, ça le rendait fou. Ytan... pourquoi ne sort tu pas de ce sombre endroit, si froid et si triste qu'est mon coeur..? Il continua de marcher douement, le coeur et la tête remplie de question. | |
|
| |
Wolfy
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 18:14 | |
| Tiens tiens, si ce n'est pas Zero
Lysnas sortit de derrière les arbres et avança lentement vers Zero et arreta a une bonne distance.
On est dans les grosse pensée et réflexion sur sois même? Dit-elle sur un ton moqueur.
Elle garda cette distance car elle savait très bien que ce jeune garçon détestait les lycanthrope, mais elle était d'une humeur moqueuse aujourd'hui | |
|
| |
Ytan Deyaka
Messages : 87 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Ça ne vous pegardes pas !
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 18:18 | |
| Ytan débarqua comme ça, d'un coup, et assez énervée...
Dis donc toi... Tu pourrais prévenir quand tu vas dans un endroit que j'aime pas... Enfin bon... passons... Je voulais que tu m'accompagne au bal... Parce que, vu qu'on a tout les deux personnes, voilà quoi...
J'espère que sa réponse sera positive...
Elle attendit la réponse plutôt impatiemment... | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 31 Localisation : Plusieurs endroits.
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 18:22 | |
| Il regarda Lysnas doucement puis recommença a regarder ailleurs Tais-toi je ne suis pas d'humeur pour tes plésenteries stupides aujourd'hui Il recommença à marcher comme si rien n'était arriver Pourquoi cette idiote de lycan est-elle venu m'addresser la paroles? Il continua d'avancer, d'un pas triste et quelque peu lourd. En avançant il arriva face à Ytan. Sa question le surpris extrèment. C'était la première fois qu'il était timide. Bien....bien-sur Marmonna-t-il avec gène. Il avait légèrement rougie. | |
|
| |
Ytan Deyaka
Messages : 87 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 29 Localisation : Ça ne vous pegardes pas !
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 18:36 | |
| Cool ^^ Au parc à 22h ^^ Soit à l'heure, sinon, j'te tue !
Répondit t-elle en rigolant légèrement...
Bon... Génial... Maintenant, faut que je trouve un moyen de me casser d'ici... à savoir que ce n'est que la troisième fois que je viens ici... Euh... Ah un panneau! En plus ça mène direct au parc? Extra !
Bon... Histoire de faire passer le temps, on passera directement au parc... | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Dim 26 Sep - 18:43 | |
| Il retourna doucement sur ces pas, afin d'aller se préparé, il vit la jeune lycantrope, il la regarda doucement je pourrais presque la trouver jolie Il rigola doucement et continua à marcher, jusqu'à chambre où il se changea avant de repartir pour le parc. | |
|
| |
kitsune
Messages : 16 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 28 Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Jeu 30 Sep - 22:54 | |
| sors mystèrieusement de l'espace sombre dans la foret
Que faites-vous??Je crois qu'il vas y avoir un orage, nous ferions mieu de retourner a l'interieur... souris avec un visage froid | |
|
| |
Zero Kiryu Admin
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. Ven 1 Oct - 8:20 | |
| (merci de plus vouloir suivre le déroulement du rôleplay.. plus personne n'est là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade en pleine nuit. | |
| |
|
| |
| Promenade en pleine nuit. | |
|