Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade en pleine nuit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:55

Zero se promenait doucement dans la fôret, qui était seulement éclairé par la lueur de la lune, regardant le sol, retenant doucement ses larmes. Il avait toujours le même visage froid et triste, depuis la mort de ses parents. Il espèrait qu'en se promenant dans la fôret, il pourrait réfléchir doucement et peux être trouver une dame qui aurait le même hobby que lui. Il sentait son coeur si vide et triste, si sombre. Il ne pouvait s'empêcher de penser a Ytan. Elle occupait ses penser sans arrêt, ça le rendait fou.
Ytan... pourquoi ne sort tu pas de ce sombre endroit, si froid et si triste qu'est mon coeur..?
Il continua de marcher douement, le coeur et la tête remplie de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:14

Tiens tiens, si ce n'est pas Zero

Lysnas sortit de derrière les arbres et avança lentement vers Zero et arreta a une bonne distance.

On est dans les grosse pensée et réflexion sur sois même? Dit-elle sur un ton moqueur.

Elle garda cette distance car elle savait très bien que ce jeune garçon détestait les lycanthrope, mais elle était d'une humeur moqueuse aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:18

Ytan débarqua comme ça, d'un coup, et assez énervée...

Dis donc toi... Tu pourrais prévenir quand tu vas dans un endroit que j'aime pas... Enfin bon... passons... Je voulais que tu m'accompagne au bal... Parce que, vu qu'on a tout les deux personnes, voilà quoi...

J'espère que sa réponse sera positive...

Elle attendit la réponse plutôt impatiemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:22

Il regarda Lysnas doucement puis recommença a regarder ailleurs
Tais-toi je ne suis pas d'humeur pour tes plésenteries stupides aujourd'hui
Il recommença à marcher comme si rien n'était arriver
Pourquoi cette idiote de lycan est-elle venu m'addresser la paroles?
Il continua d'avancer, d'un pas triste et quelque peu lourd.
En avançant il arriva face à Ytan. Sa question le surpris extrèment. C'était la première fois qu'il était timide.

Bien....bien-sur
Marmonna-t-il avec gène. Il avait légèrement rougie.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:36

Cool ^^ Au parc à 22h ^^ Soit à l'heure, sinon, j'te tue !

Répondit t-elle en rigolant légèrement...

Bon... Génial... Maintenant, faut que je trouve un moyen de me casser d'ici... à savoir que ce n'est que la troisième fois que je viens ici... Euh... Ah un panneau! En plus ça mène direct au parc? Extra !

Bon... Histoire de faire passer le temps, on passera directement au parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:43

Il retourna doucement sur ces pas, afin d'aller se préparé, il vit la jeune lycantrope, il la regarda doucement
je pourrais presque la trouver jolie
Il rigola doucement et continua à marcher, jusqu'à chambre où il se changea avant de repartir pour le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:54

sors mystèrieusement de l'espace sombre dans la foret

Que faites-vous??Je crois qu'il vas y avoir un orage, nous ferions mieu de retourner a l'interieur...
souris avec un visage froid
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade en pleine nuit. Left_bar_bleue100/100Promenade en pleine nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1Ven 1 Oct - 8:20

(merci de plus vouloir suivre le déroulement du rôleplay.. plus personne n'est là)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Promenade en pleine nuit. Empty
MessageSujet: Re: Promenade en pleine nuit.   Promenade en pleine nuit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en pleine nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre les tombes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Forêt.-
Sauter vers: