Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade entre les tombes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Sam 23 Oct - 20:25

Elizabeth se promenait tranquillement entre les tombes en observant les tombes.... Eh, oui! Les morts l'intriguait beaucoup... c'est quelques choses qu'elle ne connaiteras jamais.
Secrètement, elle espérait tombé peut-être sur son beau Louis...

C'est alors qu'elle tomba sur...


(faisont bougé les choses =) )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:51

Elle vit de loin une dame habillé chic.
Tiens quelqu'unDit-elle a elle tout bas.
Elle approcha et remarqua une certaine aura autour de cette femme...une aura morte. Elle fit le lien automatique qu'elle était vampire.
Bonsoir Madame. dit-elle d'un ton un peu autin.
Elle l'observi et cette femme n'avait pas l'air normal, dans la normalité des vampires. Sois elle était sur puissante, du genre déesse des vampires ou reine, ou elle était très vieille. Même à ça elle ne s'attarda pas trop sur ces détails-là.
Beau temps pour se promener?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Dim 31 Oct - 21:38

Hello, répondit-elle avec un fort accent, effectivement, c'est une splendide journée

C'était la première fois qu'elle voyait un être comme elle...
Piqué par la curiosité, elle ne pu s'empêché de demander mille et une question

Mais dites-moi, my dear, d'où venez vous?
D'où vient votre espèce?
Est-ce hériditaire?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Dim 31 Oct - 23:52

Hehe vous êtes curieuse..my dear qu'elle prononça avec un léger accent.
Lysnas l'observa et vit qu'elle n'était probablement pas d'ici.
Je suis originaire du grand nord. Les lycanthropes sont massivement originaires d'europe. Oui c'est héréditaire, mais si je mords un humain, il deviendra lycanthrope, mais pas pur sang. Seulement les lycanthropes pures sang peuvent transformer un humain en lycanthrope.
Elle à l'air relativement sympatique.
Elle se sentit un peu étourdi. Ses blessures étaient probablement en train de lui monter à la tête, avec tout ses bandages qui lui serrer le sang.
Alors, vous êtes originaires de où?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Sam 6 Nov - 21:51

Vous avez l'air un peu étourdi oh good, vous êtes certaines de bien aller?Elle la regarda, fit un petit sourire et ajoutaMoi, je suis originaire d'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Sam 6 Nov - 23:49

Oui elle était étourdi et ça lui montait gravement à la tête, mais elle devait se controller.
O-O-Oui je vais survivre. dit-elle en manque d'énergie
Si vous êtes d'angleterre, que faites vous ici?
Elle devait controller son énergie jusqu'a la fin de la conversation. Sinon, c'était la perte de connaissance.
Aller, tu es capable de durer encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:26

Je recherchais quelqu'un... et je suis attérie ici...
Son regard était nostalgique, triste.
Êtes-vous déjà allé en Angleterre.. c'est une magnifique place! Eh bien avant, mais l'Angleterre a toujours été suberbe.
Elle lui prit la main, la regarda droit dans les yeux et dit
Nous pouvons rentrer si vous le désirez..?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Ven 12 Nov - 23:44

Je n'y suis jamais allé, mais je souhaite bien y aller un jour.
Elle fut surpris de ce faire prendre la main, et elle se fit percé du regard par la dame.
Si vous croyez que cela est nécessaire. Je me sens bien moi Elle disais ça, mais elle pendulait de plus en plus.
Aller Lysnas, encore un peu, ne montre pas tes faiblesses, sois forte et prouve que tu n'est pas n'importe qu'elle lycanthrope!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:51

Ne soyez pas trop orgeuilleuse, chère.
Avec une force surhumaine (pour une femme de sa taille), elle prit sa nouvelle amie et alla la déposer plus loin, sur une pierre tombé.
Je peux aussi vous préparez un bon thé, si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Promenade entre les tombes... Left_bar_bleue100/100Promenade entre les tombes... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:29

Si vous insistez, je vais m'reposer.
Et en le temps de le dire, elle fut soulever et déposer sur une pierre.
Elle est forte cette dame...c'est peut-être un truc de vampire aussi, l'autre l'était tout autant.
Je n'ai jamais vraiment bu de thé, mais je ne dirais pas non. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Et bien, c'est pas tout les vampires qu'y veulent me casser la gueule on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre les tombes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre les tombes...   Promenade entre les tombes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre les tombes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en pleine nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Cimetière.-
Sauter vers: