Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fuir de la situation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Fuir de la situation Left_bar_bleue100/100Fuir de la situation Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Fuir de la situation Empty
MessageSujet: Fuir de la situation   Fuir de la situation Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:30

Elle avait couru en s'en rendre malade. Elle arriva au lac et fini par retrouver forme humaine. Elle s'approche du lac et vu les blessures qu'elle avait reçu. Elle était atroce oui, il y avait énormément de sang sur son corps oui, mais elle ne peux s'empecher de penser à celle qu'elle a infligé a Ytan et Zero. Ça l'as rendit tellement faible qu'elle sécroula par terre. Elle pleura, pleura des larmes du sang, elle ne savait pu vraiment, et elle s'en foutait royalement.
Conasse, conasse, conasse, conasse!! Bordel qu'est qui t'as pris, espèce de folle..
Elle frappa le sol plusieurs fois, tellement fort que ces jointures furent détruite. Elle se releva faiblement et entra dans l'eau. Elle lava son visage et ses blessures, mais le sang n'arreta toujours pas de couler. Elle serra les poings, serra les dents et hurla tellement fort qu'on pouvait l'entendre de très loin.
RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG


(pour éviter le double post)

Une partie des blessures avait coulé. Elle s'avait calmer et sortit de l'eau. Elle était très trempé, mais n'avais aucune vêtement de rechange sur elle.
Je n'ai qu'a allé a ma chambre. Il s'écheront entre temps que j'y arrive.
Elle y alla d'un pas lent. Car elle avait toujours encore le tête qui tournait.
Après 1 à 2 heures de marches, elle arriva tout prêt de sa chambrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir de la situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Lac.-
Sauter vers: