Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit combat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 5:58

Ytan avait demandé à Wolfy de se battre! Les voici donc arriver dans la forêt!

Alors! J'espère que tu es prêtes! La première qui jette l'éponge à perdu, pareil si on tombe !


Héhé! Je sens que ça va être un vrai festin !

3... 2... 1... GO !!!


Sans attendre elle cours et saute et se retrouve derrière la Lynsas...

Je sens que tu ne vas pas jeter l'éponge si facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Sam 2 Oct - 19:41

En moins de temps qu'elle ne peux y penser, elle se mit en position de défense, malgré ces vêtements qui n'était vraiment pas propice au combat, mais elle n'eut aucun choix, puisque Ytan s'avait déjà sur elle sans crier gare.
Dans quoi me suis-je embarqué...!!
Elle devait admettre que Ytan était habille, car elle n'avait pas eu le temps de remarqué qu'elle était déjà derrière elle.
Tu es habille...mais je suis une lycan!
En une simple enjambé, elle était derrière Ytan, l'aggripa des cheveux et la mit par terre.
Exactement, je ne jetterai pas l'éponge facilement. Je l'ai dit, je suis lycan. Je n'y vais pas de main morte.
Elle était toujours sur ses gardes au cas où une nouvelle attaque surprise arriverais.
Finalement, je crois que je vais aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 2:36

C'est pas par les ch'veux qu'tu me feras mal!

Elle retira ses cheveux de sa main, et elle lui foutu un coup de poings bien placé...

Chacun son tour comme on dit!

Elle s'avança vite et relança une dizaine de coup de poing !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 11:45

Il c'était enfin décider à ce lever du sol, faiblement. Il vu se combat, digne des meilleurs films.. Il ne savait que faire face à une telle scene. Il resta là, figé, appeuré. Il sentait ses membres s'engourdir. Il éssayait de bouger, mais il en était incapable. Il marmonna alors, mais se fut assez incompréhensible:
Y...ytan....
C'est si dur de les voir se battre ainsi
Les larmes lui montèrent aux yeux, il tremblait. Il ne pouvait s'arrêter pas de penser à Ytan et à tout ce qu'y pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:15

Le coup de poing qu'elle reçu eu un impact assez importante. Effectivement, elle admeta qu'Ytan était puissante. Tellement qu'elle n'eut le temps de penser ou réfléchir lorsque les coups de poing arrivèrent. Elle put en bloquer quelques-un, mais ceux qui ne fut bloquer firent très mal, tellement qu'elle se retrouve par terre.
Chacun sont tour...exactement!
Elle donna un de ses coups de pied en plein visage d'Ytan, se releva et se jeta sur elle avec un coup de poing en plein visage, et décidé d'en donner plusieurs autre.
Allez, bloque!
Elle était en train d'en donner, lorsqu'elle aperçu le jeune homme nommé Zero du coin de l'œil.
Oh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 14:44

Elle vit un moment d'inattention:

Prends ça!


Elle lui foutu 3 coup de poings en pleine tête, et enchaina avec des coups de pieds bien placés! Elle se retourne pour lui foutre un coup de pied retourné !

Tu vas morflez!

Elle prit ses deux mains, et BAM! En pleine tête! La Lynsas était à terre.

T'abandonnes ?


Dit-elle avec du sang plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:03

Elle y voyait rouge. Littéralement, car elle avait du sang plein les yeux à cause des nombreux coups qu'elle avait mangé. Elle en avait pris plusieurs, et remarqué le gout du sang dans sa bouche. Ça lui pris un moment pour se relever, mais elle le fit.
Pfff, tu crois vraiment que j'vais jeter l'éponge si facilement?
Même avec ces paroles, elle savait qu'elle n'avait plus beaucoup de choix. Ou elle abandonnait, ou elle se transforme en lycan. Elle prit l'option la plus violente.
J'nai pas le choix.
Elle hurla comme elle n'avait jamais hurlé. Elle se transforma soudainement en lycanthrope, plus musclé, crocs et griffes plus aiguisé.
J'ai combattu des humains qui frappait plus fort!
Elle se jeta d'un rien sur elle, lui donna un coup de tête sur celle d'Ytan, et lui planta ses griffes en plein chaire bien profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:10

Ytan avait reçue un coup pour le moins douloureux...

Aaaaaah... Ça fait du bien de se battre contre quelqu'un qui en vaux vraiment la peine!

Elle retira les griffes (ce qui lui fit atrocement mal...), et foutu un coup de pieds en pleine poire...


Maintenant, spécialité fait maison !

Elle enchaina ses coups de pieds, et ses coups de poings !
Tu sais, moi non plus je n'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 15:28

Elle sentit le sang sur sa main lorsqu'Ytan lui retira de sa chair. Elle entendit un ''crack' lorsqu'elle reçu le coup à la tête. Elle savait très bien que ça, ce n'était réellement pas bon signe.
Alors ça, ça va prendre du temps à guérir..
Elle fut capable de bloquer plus de coup qu'avant, car elle commençait a comprendre sa technique.
Si c'est fait maison, alors pourquoi j'la connais?
Elle bloqua un coup de pied et lui flanquant un coup de poing bien chargé à la tête. D'un jeu de pied habille, elle alla derrière elle, lui planta quelque griffes aux épaules et la mordu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 19:35

La peur était de plus en plus présente en lui.. Il sentit la douleur et la frustration monté dans son coeur, puis sa gorge et finalement sortir en un son fort et pour le moins désagréable, le genre de cri à glacer le sang.
ARRÊTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
Il entoura Ytan de ses bras, reçevant le coup de griffes et la morsure en pleine épaule. Il serrait Ytan fort contre lui, l'empêchant de fuir à nouveau. Les coups ne lui fesait aucun bien, mais il se fichait totalement de cette douleur car il serrait Ytan contre lui, et la protègeait, ça en valait pleinemet la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:14

Elle savait qu'elle aurait du aretter lorsqu'elle avait aperçu Zero. Elle avait eu un présentiment que ça aurait fini mal. Et voila qu'elle venait de battre une jeune fille, en plus de blesser un jeune homme, en le mordant. Cela ne pris aucun temps pour rettirer ces crocs de son épaule et de réaliser qu'elle ne sortirait pas d'ici saine d'esprit.
J-j-jee...a-ah...
Elle ne savait quoi faire. Elle n'y voyait déja rien à cause du sang dans les yeux, et des larmes ce forma dans ses yeux. La tête lui tournait, le coeur lui serrait, elle faillit perdre connaissance. Elle n'eut le seul réflexe de reculer et de courir loin, jusqu'au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:29

Il attrapa la main de la jeune dame doucement, éssayant de la retenir, glissa ses doigts doucement sur ses yeux blessés, afin de les guerrir. Il déposa un léger baiser sur son front et sourria légèrement
Ne t'en fait pas pour moi, je m'en sortirai rapidement. Mais toi, va te reposer.
Il lacha doucement sa main, afin de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:58

Elle se sentit retenu par la main du jeune homme, et se fut spécial qu'il nettoye ses yeux un peu, et géné lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son front. Mais malgré cela, elle sentait toujours le sang coulé sur son visage et dans ses yeux.
Ne pas m'en faire...ne pas m'en faire? Comment veux tu...que je ne m'en fait pas...dit-ele avec extrême difficulté.Re..regarde ce que j'ai fait...c'est...horrible...
Elle ne peux s'empècher de crier un hurlement de douleur extreme.
AAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG!!!!
Elle se retourner, et puisqu'elle était encore en forme lycanthropesque, coura a quatre jambes pour aller au plus vite au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:49

Il la regarda partir tristement puis posa doucement ,est yeux sur Ytan, qu'il serra contre lui.
Dé..désolé Ytan.. Tu m'a manqué..
Il déposa le plus tendre des baisers qu'il n'avait jamais donné à qui que ce sois, sur les douces lèvres de cette jolie demoiselle. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser à Yuuki... Il tremblait légèrement, mais voulait profiter de ce moment au maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 1:48

Traaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!! Connard! T'as stopper mon combat !!!

Nul doute qu'Ytan lui en voulait à mort !

Pou une fois que j'avais l'occasion de me battre... PRENDS-CA !!!

Une douleur pouvait se pressentir sur le poing d'Ytan. Un gros coup de poing elle lança, et à terre, Zero il tomba ! (hrp: Oh! Je parle comme Yoda xD)

Non mais oh...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 8:58

Il regarda Ytan. Les larmes lui montèrent au yeux.. Il n'avait jamais voulu lui faire mal.. il l'amait beaucoup trop pour ça!! Il avait les larmes au yeux en l'a regardant debout ainsi devant lui.
Y...ytan... pardonne moi... je t'en pris... je t'aime tellement... Je t'offre ce qu'il reste de mon cœur et ce qu'il me reste d'âme.. Je t'en pris Ytan...
Il voulait se lever, pour la serrer dans ses bras, mais n'osait plus, depuis qu'il avait reçu ce coup, qu'il avait pas mal rescentit. Il tremblait, il mourrait d'envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de lui dire à quelle point il l'aimait, mais n'osait pas.. ça lui fesait peur, maintenant.
Y..ytan..
Il se sentit étrangement faible... Il se sentit mal.. très mal.. Le reste de son corps, pas encore tombé au sol, y tomba. Il perdu connaissance, mais il arrivait encore à entendre tout ce qu'y se produisait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Lun 4 Oct - 12:58

Moi aussi je t'aime, mais c'est pas une raison pour interrompre mon combat... du coup elle s'est barré... Rah... Bon... Tans pis ... Je te pardonne... Mais me refait plus ça...

Elle l'embrassa, et partit...

- Plus tard -

Bon... comment on sort de cette satanée forêt...

Elle réfléchit, puis trouva la sortie (au bout de 1h30...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Un petit combat ! Left_bar_bleue100/100Un petit combat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1Mar 5 Oct - 8:47

Il avait toute entendu, mais n'avait même pas ressenti le baiser... cela lui avait brisé le cœur, ça l'atristait... mais bon... Ensuite il entendit les pas de cette jolie dame.. qui partait.. où? Il en avait aucune idées.. ça lui fesait un peu peur, mais il essayait de ce persuader qu'il ne devait pas s'inquiéter, qu'il l'a revoirait.. il était encore couché sur le sol, toujours inconscient.
Tu me manque déjà jolie Ytan.. je t'aime tellement que les mots sont initulisable pour exprimer mes sentiments pour toi ma belle... j'espère vraiment ne pas t'avoir fait de la peine... ou t'avoir fait mal.. je m'en voudrais pour le restant de ma vie... doux ange...
Son corps tremblait légèrement à cause du froid assez intense... il était frigorifié... mais comme il était inconscient... il ne sentait rien... ni le froid extrême, ni ses tremblements interminables..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Un petit combat ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat !   Un petit combat ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Forêt.-
Sauter vers: