Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse et douleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Tristesse et douleur. Left_bar_bleue100/100Tristesse et douleur. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Tristesse et douleur. Empty
MessageSujet: Tristesse et douleur.   Tristesse et douleur. Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:06

Il se retrouva ici, au beau millieu que cette forêt, qu'y lui parraissait en cette nuit nuageuse et sans étoiles dans le ciel, encore plus sombre et lugubre qu'à l'habitude. Son état ne devait pas aider cette impression lugubre. C'est alors qu'il hurla à nouveau en ce laissant tombé sur ses genoux. Il était vraiment en train de devenir cinglé... totalement cinglé... Il ne savait que faire, que dire... Tout ce qu'il trouvait la force de faire était hurler et souffrir... Oh oui souffrir.. Quand ça vous prend sous son emprise, ça vous laisse durement repartir... Cela fesait 4 ans déjà... et encore aujourd'hui ça s'acharnait sur lui, encore et toujours... sans cesse. Et encore plus aujourd'hui que jamais.
Ytan... comment t'expliquer tout ce qu'y se passe .. en moi ... toute cette douleur et cette tristesse qui ne m'ont jamais quitter... malgré ce que je t'ai toujours dit....
Il se récroquevilla sur lui-même, sur le côté, a même le sol et trembla, à en plus finir, il passa une bonne partie de la nuit dans cette possition.... une bonne partie de la nuit... une très longue partie de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
 
Tristesse et douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Forêt.-
Sauter vers: