Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:33

Lysnas venait souvent dans le cimetierre. C'était peut-être cliché, mais elle aimait la tranquilité. Elle avançait et regarder les différentes tombes, les regarder avec la peur dans ces yeux et la tristesse aussi.
Elle pensait encore, même après 12 ans, à ses parents, se demandait qu'est qu'il pensait d'elle, et simplement s'ils pensaient encore à elle. Mais elle pensait beaucoup plus à sa soeur qui était tout pour elle.


J'espère que tu ai toujours en vie, ma chère soeur

Elle se foutait bien que quelqu'un l'entende. Il fallait qu'elle le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:38

Il avança doucement dans le cimetière, au moment où il vu Lysnas
Belle endroit pour réfléchir n'est-ce pas?
Il ne cherchait pas la bagare, mais seulement quelqu'un avec qui il pourrait parler, lycan ou pas.
Elle est mignonne lorsqu'elle réfléchie
Il souria doucement, laissant ses pensée dériver sur ette jolie lycan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:45

Ah! Zero... T'es là... Viens dans ma chambre au lycée... I... Il faut que je te parle...

Elle pris Zero par la main, et la traina... sur la route de l'école... Il vit Lycan par la même occasion, et lui dit:

Désolé, mais je penses qu'il ne peut pas te parler pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:48

Tiens un visiteur...ou est-ce que je dois considérer ce visiteur comme quelqu'un qui veux une vengence?
Elle regarda rapidement le jeune homme.
Mais qu'est qu'il me veux bien. Va-t-il me provoquer....ou bien veut-il simplement parler? Il est étrange...interressant.
Elle l'observa encore un peu. Même s'il éprouvé une haine énorme envers les lycans, elle devait avouer qu'il avait un certain charme et de beau cheveux.
...Je viens souvent aussi pour penser ou réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:55

Il regarda doucement lysnas quand Ytan l'attrainait doucement hors du cimetière
Au revoir, on se reparlera peux être plus tard.
Il continuait de suivre, obligatoirement, Ytan
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:03

Au revoir..
J'ai déjâ vu cette demoiselle avant...il doit y avoir une histoire.
Elle resta là encore un peu de temps, à pensée à sa sœur. Finalement, elle décida d'aller dans sa chambre écrire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:49

Il revint doucement au cimetière et s'assis au côté de Lysnas
Bonjour à vous jeune demoiselle
Il laissa parraitre un léger sourrire. C'était la première fois qu'il se sentait bien avec une lycan, habituellement il ne pouvait même pas sentir leur odeur sans devenir fou de rage, mais au côté de cette dernière, c'était tout a fait différent.
alors comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:56

Elle sursauta un peu de voir un vampire, d'autant plus ce vampires, s'approcher d'elle.

Tiens, tu es déjâ revenu. Dit-elle avec un léger sourir.
Bien. et toi? Et laisse faire ces marques de politesses, je n'ai que 27 ans, ne me fait pas sentir plus vielle.
Il est intéressant.. il n'y avait pas 5 minutes qu'il avait l'air au bord de la déprime.
Tu veux me parler de quelque chose? Ou es tu simplement venu pour réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Dim 26 Sep - 22:26

Il regarda doucement le ciel légèrement parsemé d'étoile, au moment où un léger sourire apparue sur ses lèvres.
Désolé, je vais te tutoyer alors.. Moi je vais bien.. enfin je survie. J'ai déjà été mieux.. mais j'ai déjà été pire
Il regarda donc la jolie lycan se trouvant à ces côtés puis regarda le ciel à nouveau
J'étais revenu ici pour vous... euh te parlez. Je me sens étrangement bien à tes côtés, c'est la première fois que je me sens ainsi aux côtés d'une lycan, habituellement juste leur odeur me dégoute, mais la tienne m'atire étrangement
Il secoua doucement sa tête, et regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Lun 27 Sep - 8:48

C'est normal. Comparativement au autres lycans, moi je me lave. Dit-elle avec un ton moqueur

Tu survis? Tu devrais vivre à ton âge. Mais bref, ce ne sont pas vraiment de mes oignons.

Elle l'observa un peu plus en détails, avec un léger sourire, puis observa le ciel.

Même s'il est vampire, il a un charme. Hmm..

Alors tu veux me parler? De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Lun 27 Sep - 9:19

Il rigola doucement suite à ses douces paroles
Je ne sais pas si tu es vraiment la meilleure personne à qui en parler, mais... Je suis amoureux... amoureux d'une jolie et jeune vampire, tout ce qu'il y a de plus normal. Le problème, c'est que j'ai peur de la faire souffrire, j'ai peur de mes sentiments, j'ai peur ... Ça fait trois-quatres fois que je suis avec elle et que je fuis soudainement... car je veux pas lui faire de mal.. tu comprend? mais encore la, je lui fait surement mal en partant si soudainement.
J'espère qu'elle ne me jugera pas..
Il recommença alors à regarder le ciel, la douce lueur de la lune ce déposant contre sa peau pâle, aussi pâle que la neige en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:58

Alala vous les jeunes, vous avez souvent des problèmes avec l'amour. Mais bref je comprends un peu. Mais bref, tu devrais vraiment penser au lieu de fuir. À force de fuir d'elle, c'est de toi qu'elle fuira. Tu devrais écouter cette petite voix que tu as dans ta tête, ça te ferait du bien.
Je suppose que même les vampires ont des problèmes de coeur
Mais bref, c'est toi qui décide après tout.
Elle l'observa, et ce leva
Bref, si tu me cherche, je serais dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Lun 27 Sep - 14:15

Le frère de Ytan était mort on ne sait pas trop comment ... Mais c'était clair, il n'a survécu à rien... Elle se recueilli devant la tombe, quand elle vit un loup-garou se barrait, et Zero qui regardait le ciel !

Eh! Salut Zero ! Tu devineras jamais de quoi j'ai rêvé... Que je t'avais invité au bal, et qu'on était amoureux ! Trop fou ! Enfin... Qu'est que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:18

Il regarda doucement la jolie lycan s'éloigné et regarda doucement Ytan au moment où elle arriva devand lui.
Oh.. Bonjour Ytan. Trop fou.. comme tu dis.. Boff personellement, je me promene, je pense, je fais tout pour éviter de trop penser quand même... en tout cas c'est pas si important, mais toi que fait tu ici?
Il se leva doucement, regardant toujours et sans cesse Ytan
Je crois que c'est mieux ainsi.. qu'elle croit que ce sois un rêve.. Même si..
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 1:24

Moi? Je suis venu me recueillir sur le tombe de mon frère... il avait un an de plus que moi... Je viens ici quasiment toutes les semaines... Enfin bon...

C'est marrant ça... Plus je lui parle, plus je le trouve beau et charmand... Est-ce que c'était vraiment un rêve?


Sinon, C'était qui cette fille?

Dit-elle d'un ton interrogé...

Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:38

­Oh... ça pas du être facile
Ne parlant pas souvent de mon passer... elle a aucune idée pour mes parents... j'aimerais lui en parler un jour.. Mais pour l'instant c'est mieux ainsi, elle n'a pas à subir ma tristesse en plus de la sienne
Il la séra doucement dans ses bras en chuchotant doucement:
Je suis désolé.. pour ton frère..
Il continua de la serré contre lui doucement et répondit doucement à sa question:
Oh.. elle.. c'est une lycan, elle est dans notre école.. c'est la professeur de la classe des lycan. Elle est sympathique pour une lycan
Un léger sourrir apparue sur son visage au moment où il dit ces quelques mots, car il ne pu s'empêcher de penser à toute la haine qu'il avait toujours ressentie envers les lycans, et à quelle point celle-ci le fesait sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:44

Elle sera Zero dans ses bras, et lui dit:

Dit moi, tu pourrais me dire si mon rêve que je t'ai raconter était vraiment un rêve ? Parce que... Ca semblait si réel...

Elle mit sa tête contre son épaule, une larme coula, et lui fit un bisou sur la joue...

Dit, tu connais le numéro de sa chambre, à la lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 18:51

Il se sentait tellement bien, jusqu'au moment de la question... cette question.. si c'était vrai.. ou non? Que répondre? lui dire la vérité car elle est douce et parfaite, ou lui caché car il est dure, et risquerait en fin de compte de la blesser.. il avait si peur de se qu'il allait dire, qu'il répondit sans même y réfléchir. Donc il marmona rapidement:
Réel... c'était réel..
Il éssuya doucement la douce larme glissant sur la joue d'Ytan et rougie légèrement au contact de ses lèvres contre sa joue.
Non, je ne le sais pas
Pourquoi me demande-t-elle cela?
Pour...pourquoi une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:01

Ytan était un peu confuse... Elle sera Zero très fortement dans ses bras, et elle ne pu s'empêcher de l'embrassait... Elle pleura de plus en plus fort... Zero s'écroula par terre, mais malgré ça, elle ne le lachée pas... Même un ouragan ne la ferait pas lâcher... Elle dit en même temps:

Je t'aime... Je t'aime, je t'aime... Je t'en prie, dit moi que tu m'aimes...

Elle s'arrêta sur ses paroles, et attendit la réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:09

Il la serra alors fort contre lui, ce sentait étrangement mal et bizarre, il sentait des larmes lui monter doucement aux yeux. Il chuchotta alors:
Mais j'ai tellement peur Ytan... j'ai peur de te blesser.... de te briser le coeur... Tu es tellement parfaite Ytan... tu mérites tellement mieux que moi... Moi un simple vampire ayant le coeur remplie de vengence, de douleur et de rancoeur.
Il la serra encore plus fort contre lui lorsqu'il commença a pleuré, pleuré de toute ses forces, laissant s'échapper un long et triste hurlement de douleur. Une douleur qui n'était pas physique... mais intérieur, dans son coeur... Il ne pu s'empêcher de penser a Yuuki... Elle avait été tout pour lui, tout comme Ytan... mais elle l'avait détruit... et il avait tellement peur de faire la même chose à ce doux ange... c'était la deuxième histoire d'amour qu'il vivait.. et la première avait été la pire chose qu'y lui était arriver, avec la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:18

La jeune fille entendit les paroles de Zero... Elle lui dit immédiatement, en le repoussant un peu:

Mieux? Mieux? Je peux pas trouver mieux dans tout ce monde que toi... Tu as été à mes côtés, tu m'as soutenue, tu m'as apporté du réconfort dans ma vie... et tu oses dire qu'il y à mieux que toi? Ici? Dans ce monde?

Elle se rapprocha du garçon, et lui fit un baiser des plus tendres, avant de disparaitre d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Souvenir souvenir Left_bar_bleue100/100Souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Mar 28 Sep - 23:29

Il tomba alors immédiatement sur le sol, surpris. Il prit le temps d'écoute tout ce qu'elle avait à dire. Il écouta ses moindres paroles avec un écoute digne d'un écolier model, écoutant son professeur.
Tu ne comprends pas se que je veux...
Que... que fais-tu Ytan, pourquoi t'approche tu si prêt de...
Il fut brusquement intérompu, autand dans ses paroles que dans ses pensées, par un baiser, un baiser si tendre, que même lui n'y croyais rien. Que devait-il faire? Il en avait aucune idée. Que devait-il dire? Cette réponse, il ignorait encore plus. Comment devait-il réagir? C'était sa question crucial. Et Poof, soudainement, plus rien. Elle n'était plus là? Que se passait-il? Il ne comprennait plus rien. Où était-elle passer? Il cria alors de toute ses forces, sentant la douleur le traverser, tout en se laissant tombé sur ses genoux
YTAN!!!!!!!
Il se sentait comme la fois... CETTE fois.... le moment où Yuuki lui avait addresser ces derniers mots... ces dernières paroles... la dernière fois où il avait pu voir son sourrir et ses doux yeux... le moment où elle lui avait dit, le sourrir au lèvre: "C'est fait, il l'a fait! Il m'a demander en mariage!! Nous allons nous marier!!! Dans 1 mois! C'est trop génial! Yuuki Kaname... Je n'en reviens tout simplement pas!" À ce moment où son coeur c'était briser pour le reste de l'éternité, même depuis sa rencontre avec Ytan, elle qu'il aimait tant.. sa blessure restait encré dans son coeur... si on peux apeller ça un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
kitsune

kitsune


Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : en avant de mon nouveau laptop!!

Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:07

approche doucement d'un pas foid et de solitude:
bonjours, je ne savais pas que vous étiez tous là...
je venais voir la tombe de mon dernier amour, il étais le 2 eme, il étais un gentil garçon de 13 ans, comme moi dans le temp qui vivait dans mon quartier,Je dois avouer que j'ai son visage qui me hante,quand je l'ai vue remplis de sang et le sabre dans sa poitrine, son dernier soupir étais e plus pire''je ne veux pas partir sans toi'',c'est derniers mots m'ont fait mal a un point ou je ne voulais plus d'amour.Éas,cela reste toujours insi...

fait un petit sourir et verse une larme qui coule tout le long de la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenir   Souvenir souvenir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Cimetière.-
Sauter vers: