Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bal du restaurant de vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Le bal du restaurant de vampire Left_bar_bleue100/100Le bal du restaurant de vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Le bal du restaurant de vampire Empty
MessageSujet: Le bal du restaurant de vampire   Le bal du restaurant de vampire Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:47

Un restaurant pour vampire ouvre. Que fait-on? On organise une fête de vampire bien évidemment... Et Ytan y participes ^^

Bon... J'espère qu'il se montrera...


Bref... des foules dansées, d'autres buvait ou manger... tandis qu'une autre fille attendait que son cavalier arrive...

Qu'est ce qu'il fait? Il m'a pas oublié j'espère...

Bref... elle poirotait, et attendit monsieur... Le bal du restaurant de vampire Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Le bal du restaurant de vampire Left_bar_bleue100/100Le bal du restaurant de vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Le bal du restaurant de vampire Empty
MessageSujet: Re: Le bal du restaurant de vampire   Le bal du restaurant de vampire Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:01

Il entra doucement dans le restaurant, ballayant rapidement l'endroit des yeux, losrqu'il se possère directement sur Ytan, elle était si jolie, si parfaite. Il avança doucement et timidement vers elle. Il plaça ses deux mains sur les yeux de Ytan et chuchota doucement.
Devine c'est qui?
J'espère simplement qu'elle ne dira pas le nom de son meilleur ami...
Il attendit sa réponse doucement en sourriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Le bal du restaurant de vampire Left_bar_bleue100/100Le bal du restaurant de vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Le bal du restaurant de vampire Empty
MessageSujet: Re: Le bal du restaurant de vampire   Le bal du restaurant de vampire Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:06

Zero! Tu m'as pas laissé en plan ^^ T'es finalement vite arrivé ^^

Elle prit les deux mains de Zero, en mis une sur son épaule, et la seconde, dans sa main, la tenant bien fermement, et c'est partit pour une danse !

Les deux compagnons dansèrent ensemble, un enchaînement de crochet, et de demi-droite et de quelques autres trucs bizarre... Enfin... Ils dansèrent à ne plus se quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Le bal du restaurant de vampire Left_bar_bleue100/100Le bal du restaurant de vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Le bal du restaurant de vampire Empty
MessageSujet: Re: Le bal du restaurant de vampire   Le bal du restaurant de vampire Icon_minitime1Dim 26 Sep - 19:16

Il l'a laissa prendre controle de lui, sans discuté. Il la regardait doucement dans les yeux, pendant qu'ils dançairent doucement.
Je voudrais tellement que ce moment ne finisse jamais.
Il chuchota alors doucement.
Je ferais tout pour que se moment dure toute la vie...
Il rougissa alors, lacha Ytan et s'enfuie hors du restaurant.
Désolé Ytan... Désolé... j'espère que tu me pardonneras...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Le bal du restaurant de vampire Empty
MessageSujet: Re: Le bal du restaurant de vampire   Le bal du restaurant de vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du restaurant de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: Extérieur. :: Parc.-
Sauter vers: