Bloodless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodless

Forum rpg, Fantastique, avec vampire, loup-garou et humain :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre n°3: DEYAKA Ytan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:21

Chambre d'Ytan:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan 500+500+crop
Lit doux et moelleux, parfait pour faire une bonne nuit ^^
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Moz-screenshotChambre n°3: DEYAKA Ytan Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:28

Zero s'accota doucement sur le bord de la porte
Bonjour Ytan
Il lessa se montrer un leger et tendre sourire. Il entra doucement dans sa chambre et s'assit sur le bord de son lit
Tu vas toujours aussi bien?
devrai-je lui dire qu'elle m'a énormément manquer durant les vacances... euh.... non...
Tu t'es bien amusé?
Il dit ces derniers mots en regardant Ytan de haut en bas, pour voir si elle n'avait rien de changer depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:38

Ytan était surpris que Zero débarque, lui dit:

Dis donc... La prochaine fois tu frappes avant d'entrer... Enfin... qu'est ce que tu veux? Je dois chercher une tenue approprié pour le ... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!

Et toutes les fringues d'Ytan tombèrent sur elle...

Bal de l'ouverture du restaurant du parc... Surtout regardes-moi bien galérer... Ralala...

Et elle trouva la tenue parfaite!

Ah bah voilà! (En faite, c'était la même tenue qu'elle portait...) J'espère le trouvait au bal... Au fait, tu y viens ce soir toi à ce bal?

Posa t-elle sur un ton heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 17:43

Je ne sais pas, je n'ai personne avec qui y aller
Il regarda le sol tristement et se leva
Je vais te laisser te préparé
J'espère pour elle qu'elle retrouvera son ami... depuis le temps qu'elle m'en parle
Il marcha doucement vers la sortie de sa chambre, marmonna quelque chose d'incompréhensible et partie rapidement, pour s'enfermé dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:04

Voilà! l'uniforme est prêt! Je me demande si...

Elle alla prendre une douche, et manges ses quelques viandes humaines!

Bon... J'y vais!


Elle sortit de sa chambre, et alla voir Zero, dans sa chambre... elle enfila sa tenue qu'elle allait mettre, et marcha tranquillement vers la chambre de Zero... Elle se dit:

Je sais! Je vais l'inviter au bal! Au moins, il sera pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:26

Il ouvra doucement la porte de la chambre d'Ytan, sans bruit, il la vit la, étendu sur son lit. Elle dormait d'un sommeil si pure. Il resta la dans la porte, plusieurs heures. Il la regardait dormir
Si belle... et si pure... pourquoi suis-je incapable de t'avoir ce que je veux t'avouer depuis si longtemps... depuis toujours...
Il sortit doucement son cahier, et lui écrit un petit mot, qu'il déposa doucement sur le meuble qui se trouvais au côté de son lit avant de partir, dans le cimetière.


Le mot:
"Bonjour Ytan,
J'espère que tu me pardonneras, mais je dois m'absenter pour quelque instant.... voir quelque semaine.. ou plus. Je suis extrèmement désolé. Je voulais aussi te dire quelque chose.. tu sais la chose que j'ai été incapable de te dire dehors, la nuit dernière, sur le banc du parc... Je t'aime Ytan, je t'aime autand que j'ai pu aimé Yuuki dans le passé... jusqu'à ce qu'elle parte avec Kaname-Senpai.. Bref.. Je ne veux pas utiliser plus de ton temps.
Adieu
~Zero Kiryu"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Dim 26 Sep - 20:41

Ytan était réveillé par le bruit de la lettre... elle l'a lu:

Bonjour Ytan,
J'espère que tu me pardonneras, mais je dois m'absenter pour quelque instant.... voir quelque semaine.. ou plus. Je suis extrèmement désolé. Je voulais aussi te dire quelque chose.. tu sais la chose que j'ai été incapable de te dire dehors, la nuit dernière, sur le banc du parc... Je t'aime Ytan, je t'aime autand que j'ai pu aimé Yuuki dans le passé... jusqu'à ce qu'elle parte avec Kaname-Senpai.. Bref.. Je ne veux pas utiliser plus de ton temps.
Adieu
~Zero Kiryu"


Zero... Pourquoi l'as tu caché... Bon... Il est où celui-là...

Elle chercha Zero dans tout le lycée, mais rien!

Ah! Nyaga! Tu sais où est Zero ?

[PNJ]Il est sortit... Il allait vers le cimetière !

Ok Merci
! (Et elle s'en alla)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Lun 27 Sep - 12:32

(Double-post, parce que vu que je sais que Zero viendra pas dans ma chambre...)

Ytan se réveilla de bonne heure, et s'exclama:

Y'a cours aujourd'hui ? Bon bref... Pfiouuuuuuu... Quel drôle de rêve??? Enfin... je me demande ce que je vais faire... Bon va pour une petite boisson...

Elle bu vous savez quoi, et rangea sa chambre... Puis elle se dit:

J'ai une idée! Je vais me recueillir sur la tombe de mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:47

Alors comme ça, c'est la seule estime que tu as pour moi...

Elle attendit Lynsas dans sa chambre, tout en se disant...

Si tu m'aimes vraiment, pourquoi me rejettes-tu... T'est tu demandé ce que je pensais, moi ? Abruti...


Elle fit son lit, tout en attendant la "fille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 8:39

Elle arriva à sa destination, étant la chambre no. 3, où étant la fille prénommé Ytan, et ouvrit la porte, et s'accota sur l'entré.
Bonjour...Ytan.
Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle n'aimait pas prononcé son nom..''Ytan''. On pourrait presque dire que ça la rendait maladif.
Elle n'a pas l'air de vraiment m'aimé non plus..la discussion ne sera pas facile.
Bon, votre histoire à l'air relativement sérieuse, mais tu m'expliquera toi-même, car j'ne connais pas vraiment les détails, seulement la douleur.
Elle avait l'étrange impression, que cette discussion serait pénible, difficile...et probablement autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 12:30

Ah... Te voilà... Je voulais savoir, comment à tu as connu Zero?

Elle observa un peu la personne avec qui elle parler, histoire de se ffaire une idée...

Sinon, quand es-tu rentrer ici? Je ne t'ai jamais vu auparavant...

Elle ne vit rien de louche chez elle... Mais se dit qu'elle serait très forte en combats !

Dis-moi, j'ai une faveur à te demander... après avoir répondu au question...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:40

J'ai rencontré zero il y a très peu de temps. En gros, dans la forêt.
Elle est sympatique...
Aussi ce n'as fait pas vraiment longtemps que je suis ici. Disons...3 semaines 1 mois. Mais ça n'as pas vraiment d'importance.
Mais je vais quand même me méfier..
Sinon quelle est la faveur?
Elle n'avait pas bougé, et avait toujours gardé ses distances lors du début de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 1 Oct - 11:11

Elle avait bien compris la louve-garou ,'était pas trop méchante...

Bon... J'aimerais... Qu'on s'affronte... J'ai besoin de me défouler ^^

J'aimerais bien la tester !

On y va dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Wolfy

Wolfy


Messages : 60
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 1 Oct - 23:41

Elle fut légèrement surprise de la faveur demandé par Ytan, mais en même temps, elle s'y attendait.
Si cela peut te faire plaisir, alors oui, je t'affronterais.
J'vais devoir me battre...j'nai pas vraiment le gout, surtout pas ce soir. Je fais toujours tout a contre cœur ces temps-si on dirait.
Normalement, se battre lorsqu'elle devait le faire ou même lorsqu'elle était d'humeur aggressive, mais ces temps-si, à cause des nombreuses fois qu'elle pensait à sa soeur, elle était très distraite.
Allons-y... dit-elle d'un ton neutre, sans émotion. Elle suiva Ytan d'un pas très lent...Elle n'avais réellement pas le gout de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Mer 6 Oct - 8:21

Elle rentra donc dans sa chambre, épuisée... Elle s'effondra sur son lit!

Pfiouuuuuuuuuuu... Vivement que tout les profs reviennent, J'AI MAL AUX JAMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!! Bon... Du coup j'ai oubliée mes affaires... C'est malin ça ...

Elle sortit de son frigo:
Du jus de sang, de la viande humaine bien fraiche, et... de la cocaïne?

Hmmm! Je vais me régaler avec ses os!
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:55

c'est alors que trois petits coups plein de grace se fit entendre et une petite voix de femme avec un accent anglais dit :

Mme Deyaka? Ici, Mme Elizabeth McFergesson, j'aimerai vous parlez un petit moment si vous le voulez bien?

Et puis, silence totale...
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:01

Hein ? Humph... J'veux dormir... Bon... ENTREZ !!!

Qu'est ce qu'elle me veut la vieille... J'ai pas que ça foutre moi...

Elle ouvrit la porte, d'un ton fatigué, elle dit:

Oui, vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:06

elle fit un mouvement trop rapide pour ytan et l'empoigna à la gorge

"La vieille" sait lire l'âme, comme un vrai vampire qui connait son vrai pouvoir. Je peux repasser si tu veux, ne ME sous-estime pas! Et apprend à respecter les ainé vampire qui peuvent te détruire avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:11

Roh ça va mémé... Fait pas chier...

Elle se retrouva derrière la femme en mois de temps qu'il ne faut pour le dire...

Roh la la... On peut plus dormir chez soi... Bon... Qu'est ce que tu me voulais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Elizabeth McFergesson

Elizabeth McFergesson


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : ici... on est où ici?

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Ven 8 Oct - 11:20

Je mets tout cela sur le dos de la fatigue... Je voulais parler bien traquillement en prenant le thé de cet après-midi, mais bon, vous n'avez pas l'air.... très sociable.

Elle sorti tout tranquillement de la chambre, regarda en arrière encore

Laissez tombé, vous n'êtes pas assez mature pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Zero Kiryu


Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Plusieurs endroits.

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Mer 13 Oct - 20:16

Il apparue soudainement dans le cadre de la porte d'Ytan. Un doux sourrire sur ses lèvres, ses mains caché dans son dos.
Bonjour jolie demoiselle.
Il s'envença doucement afin d'entrer dans sa chambre.
J'ai un petit cadeau pour toi.
J'espère que ça lui plaira.
Il décacha ses mains. Un jolie bouquet de fleur, qu'il avait été cueillir lui-même, s'y trouvais. Il déposa un doux baiser sur la joue d'Ytan, déposa le bouquet de fleur sur son lit et sortie doucement, ne voulant pas la déranger plus longtemps. Il se rendit doucement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodless.forum-canada.net
Ytan Deyaka

Ytan Deyaka


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 29
Localisation : Ça ne vous pegardes pas !

Feuille de personnage
Point de vie:
Chambre n°3: DEYAKA Ytan Left_bar_bleue100/100Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent::

Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 2:09

Grrrrrrrumph .... On peut pas dormir tranquille ici... Ah ! Zéro.... Oh ! Les jolie Bouquet! Trop gentil !!!

Elle lui fit un bisou des plus tendres... elle mit e bouquet de fleur dans son vase, puis elle mit un peu d'eau pour l'arroser...

Tu sais ce qu'on dit à propos des vampires ? Qu'on a pas cœur... ces humains.... Je veux me les frotiller entre mes dents ! Ils me saoulent parfois.... Bon... Je fini ma sieste... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyngame.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Chambre n°3: DEYAKA Ytan Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: DEYAKA Ytan   Chambre n°3: DEYAKA Ytan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3: DEYAKA Ytan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deyaka Ytan
» chambre #66(6)/chambre de kitsune
» Chambre #13, Zero Kiryu
» Chambre no. 19 (de Lysnas)
» Chambre 18, Elizabeth McFergesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodless :: École. :: Chambre.-
Sauter vers: